TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis

Aller en bas 
+8
Lux-vesperis
ZokHow
S-y
virginetta
Sapitit
Exup
Sviir
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il virer SOMBREPRESAGE?
Oui, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_left40%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_right
 40% [ 8 ]
Non, c'est son droit de refuser de mettre une photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_left30%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_right
 30% [ 6 ]
Oui, même si c'est son droit de refuser de mettre une photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_left15%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_right
 15% [ 3 ]
Non, parce que moi non plus je ne veux pas mettre de photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_left15%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Bar_right
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sviir
Personne du peuple
Sviir


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:47

C'est pas exup qui me drague, c'est moi qui la drague :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://indoril.unblog.fr
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:53

Citation :
si j'ai mis la mienne c'est pour Vi² et parce que Peste m'a harcelé

Oh le mec hé! Style...

Je suis une horrible traitresse mais je ne comprend pas pourquoi ne pas mettre ta photo, c'est histoire de mettre un visage sur un nom et mieux se connaitre les uns les autres, il n'y a rien de gênant, ils ne sont pas tous des bombes sexuelles, bon après, c'est vrai tu peux être intimidé par ma grande beauté et mon indéniable classe... drunken

*se réveille*

Hum non mais je ne saisis pas, par manque de confiance en toi? Complexe? Ca peut se comprendre hein, mais nous ne sommes pas là pour juger de ta ressemblance ou non avec Zac Efron (si tu lui ressembles, pire, si c'est toi : cours, et vite, je pose des pièges à loups pour ralentir Mike!).
En fait on s'en fout jusqu'à ce que quelqu'un refuse Rolling Eyes L'espece humaine...
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:10

Citation :
Et sincèremetn, qu'est-ce qu'y a de pire? Avoir sa photo sur internet ou savoir que tu prends des crèmes pour des hémorroïdes?....

Comment t'as fait pour acceder a mon dossier medical?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
sombrepresage
Personne du peuple
sombrepresage


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant mon ecran

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:11

Chantage, rien que ça? Si te demander de respecter une règle simple, c'est du chantage, nous sommes tous d'horribles corbeaux. Acheter un ticket de bus? Chantage. Tenue correcte exigée? Chantage. Arriver à l'heure en cours? Chantage! De plus, le vote n'est pas terminé, donc rien n'est décidé.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable,là je parle de mes droits et aucunement de ticket de bus ou d'heures de cours:
ca c'est logique,c'est obligatoire: les horaires sont les horaires et tout travail merite salaire donc il est normal que ces regles soient appliquées
En revanche,c'est tout a fait mon droit de vouloir rester dans l'anonymat et de ne pas mettre ma photo en ligne,le libre arbitre vaincra!
Et de toute façon je ne me plierai a cette regle que lorsque j'en aurai envie donc ca ne sert à rien de faire pression sur moi avec un debat.
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:19

On essaye pas de faire pression sur toi ... nan mais t'as vu ça où? On te laisse un temps pour t'adapter, nous connaître, voir comment le système du forum fonctionne, et toi tout ce que tu trouves dire c'est "et mes droits?".

A ce que je saches t'es pas pris en otage hein! Tu veux quoi? Qu'on t'appelle Ingrid Bétancourt et qu'on se foute des foulards sur la tronche pour que tu puisses te plaindre au "président"?!

Y'a des règles, tu les respectes, point barre. On est même sympa, on te laisse t'adapter. Mais je pense que la gentillesse ça a des limites ...

A dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
sombrepresage
Personne du peuple
sombrepresage


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant mon ecran

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:46

Sapitit a écrit:
On essaye pas de faire pression sur toi ... nan mais t'as vu ça où? On te laisse un temps pour t'adapter, nous connaître, voir comment le système du forum fonctionne, et toi tout ce que tu trouves dire c'est "et mes droits?".

A ce que je saches t'es pas pris en otage hein! Tu veux quoi? Qu'on t'appelle Ingrid Bétancourt et qu'on se foute des foulards sur la tronche pour que tu puisses te plaindre au "président"?!

Y'a des règles, tu les respectes, point barre. On est même sympa, on te laisse t'adapter. Mais je pense que la gentillesse ça a des limites ...

A dans un mois.

Oui ben ça c'est pas mon ressentit!
a dans un mois aussi! (ooopah)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:15

Waiwaiwai...

Je comprends, finalement, que tu ne veuilles pas te montrer. Quand on a autant d'arguments que toi, j'imagine qu'il n'est pas facile de s'accepter.

Mais si toi tu prépares un attentat, je veux bien jouer à Jack Bauer. Et tu te fous tes oopah dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:38

Ça fait quoi un oopah dans l'cul? C'bon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:40

Le plus chiant, c'est les chansons à la con qu'ils n'arrêtent pas de chanter... Mais sinon, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
sombrepresage
Personne du peuple
sombrepresage


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant mon ecran

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:23

Keersh a écrit:
Ça fait quoi un oopah dans l'cul? C'bon?
Essaye tu verra

sinon je m'accepte parfaitement,mes "oopahs" je me les suis déjà mis,jack bauer il peut aller se coucher
et moi je vais m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:00

Je crois que tu n'as pas compris qu'on ne te force à rien. Ce topic a pour but de décider si oui ou non il faut poster sa photo. Même si le titre et le sondage sont mal à propos.

Personnellement, je me fiche de savoir à quoi ressemblent mes interlocuteurs sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:16

Pareil, je me fous de savoir si je parle avec quelqun à qui il manque un oeil ou qui a une chaine montagneuse sur la face. C'est juste plus sympa de voir les tetes, mais on peut tres bien s'en passer ^^
Puis je peux comprendre qu'on soit intimidé devant le charisme de s membres (surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:22

J'avoue que ... y'a du monde plutôt ... miam ici Rolling Eyes

Hein monsieur en haut ... :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:26

*regarde au dessus de lui*

Qui ca, Keersh? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:37

Non pas Keersh. J'ai beau pas être une fille très stable ('fin maintenant si mais avant non), je ne vole (volais plutôt) pas les copain des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:39

Citation :
jack bauer il peut aller se coucher
What the fuck !?
Tu oses insulter Jack Bauer tu descends encore plus dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
virginetta
Guerrière morth-sith
virginetta


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : secrète

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:17

Keersh a écrit:
Personnellement, je me fiche de savoir à quoi ressemblent mes interlocuteurs sur un forum.

Sympa pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:38

Sapitit a écrit:
"président"

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:51

virginetta a écrit:
Keersh a écrit:
Personnellement, je me fiche de savoir à quoi ressemblent mes interlocuteurs sur un forum.

Sympa pour moi...

M'enfin...

Tu es une exception, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau système pour l'Admin
» Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Sondages :: Sondages libres-
Sauter vers: