TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis

Aller en bas 
+8
Lux-vesperis
ZokHow
S-y
virginetta
Sapitit
Exup
Sviir
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il virer SOMBREPRESAGE?
Oui, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_left40%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_right
 40% [ 8 ]
Non, c'est son droit de refuser de mettre une photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_left30%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_right
 30% [ 6 ]
Oui, même si c'est son droit de refuser de mettre une photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_left15%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_right
 15% [ 3 ]
Non, parce que moi non plus je ne veux pas mettre de photo.
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_left15%[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Bar_right
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 9:39

Faut-il le virer? Ou faut-il le garder?

Devons-nous nous montrer intransigeants avec ceux qui ne veulent pas respecter les règles?

Ou au contraire, devons-nous nous montrer laxistes, parce qu'après tout, nous vivons dans un Monde de liberté?

A vous de décider.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Sviir
Personne du peuple
Sviir


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 10:07

I don't care if it's wrong or if it's right, mais c'est son droit de refuser de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Http://indoril.unblog.fr
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 10:08

Je suis juste ignoble mais... PAS DE QUARTIER!
Revenir en haut Aller en bas
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 10:40

Dur, dur de répondre ... Ma conscience me dit que non, puisque ces droits sont ses droits et il peut refuser. Mais en même temps, si les membres commencent dès maintenant à ne pas faire ce qui leur est demandé ... où va le forum?

Si on commence à être trop laxistes ... ça risque de déraper (comme un certain autre forum ...), ce qui, je pense, n'est souhaité de personne.

Cependant, je suis pour lui laisser un délai, le temps de s'adapter à nous, nous connaître un peu mieux puis le mettre en confiance afin d'obtenir sa photo. Par contre, si au bout du délai il refuse toujours ... il faudra l'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 10:52

D'accord avec toi Nep.

C'est sûr que ce n'est pas forcément évident de mettre sa photo en ligne, mais on est pas tous des sadiques et on est pas là pour se moquer de quelqu'un sur son physique.
Après, tout le monde a fait l'effort de se présenter avec une photo parce que c'est plus sympa pour tout le monde, ça permet de mettre un visage sur le nom et puis, c'est la Règle :p

Cela dit je peux comprendre qu'il ne soit pas encore tout à fait très à l'aise, et c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu (ce serait dommage de se priver de sombrepresage quand même).
Revenir en haut Aller en bas
virginetta
Guerrière morth-sith
virginetta


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : secrète

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 11:31

Il me fait mourir de rire..

rester anonyme sur internet. c'est quasi-impossible..

Exemple.. il a une carte vitale.. des milliers d'informations sur lui sont dessus.. lorsque le médecin lui prend pour la connecter au terminale et envoyer les infos à la Sécu, les informations transitent bien quelque part.. Donc, il y a forcèment une trace de lui sur le réseau..

Et sincèremetn, qu'est-ce qu'y a de pire? Avoir sa photo sur internet ou savoir que tu prends des crèmes pour des hémorroïdes?....

De plus, pour peu qu' il utilise MSN, il est encore plus doublement fiché..

Vous n'avez jamais remarqué les pubs qui viennent sur votr boite mails?.. pour peu que vous ayez parlé d'un sujet avec quelqu'un lors d'une conversation, des pubs, en lien avec ce que vous avez dit un jour vont venir sur la page.. Comme quoi, on est espionné partout.

Donc, en conséquence, pas de quartier pour lui. c'est une fausse excuse.. "je veux garder l'anonymat".. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 12:42

Ca craint, j'ai foiré le titre...

Personnellement, je ne vote pas, vous laissant décider de son futur.

Mais pour quand même donner mon avis, je pense que se présenter ici avec photo, montre que l'on souhaite s'investir (et pourquoi pas créer des liens). Ca permet également (mais là ça n'engage que moi) de préserver l'intégrité de ce forum (lol?). A visage découvert, les gens sont peut-être moins tentés de faire n'importe quoi...

Quant au délai accordé... Ok, mais il est à combien, le délai?
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 12:53

Il ne faut pas le virer !


C'est son droit de ne pas vouloir s'afficher n'importe-où. Et si on ne respecte pas les droits de chacun, le forum va vite devenir une zone de non-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 13:15

Soyons donc un forum anticonstitutionnel...

Bien entendu que c'est son droit. Voilà pourquoi personne ne postera de photo de lui sans son consentement.

Seulement, c'est également un droit de ne pas accepter un membre qui ne met pas de photo...

D'où ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 13:19

Je suggère un délai d'un mois à compter de l'inscription.

+1 Admin: c'est son droit de ne rien poster, c'est le notre de demander une photo. Le tout est de peser la balance des intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 13:35

Franchement , si il est le seul à pas mettre sa photo je ne vois pas pourquoi il devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 17:25

S-Y ne l'a pas fait non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 17:31

Pour l'instant, il s'agit de SombrePresage. S-y ayant donné une raison autre que "Je ne veux pas mettre de photo".

Ce cas fera bien entendu jurisprendence.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 17:58

Modo spotted ! Euh pardon.

Bah, qu'il fasse pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 20:10

Je n'ai pas mis de photo car on ne peut pas en poster depuis mon Itouch... Et je me suis fait voler mon ordi.

Et puis, de toute façon, admin sait à quoi je ressemble et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 20:13

Personnellement, je trouve ce débat un peu excessif. Après tout, ce n'est qu'une photo, on va pas en faire un plat...

Pour répondre à Vi², oui nous sommes fichés de partout... Justement, n'est-ce pas, encore plus, son droit de ne pas vouloir l'être plus ?

Vous parlez de l'ambiance du forum qui se dégraderait si plus personne ne posait sa photo. Je pense que c'est tout l'inverse qui risque de se produire. On invite des personnes et on tient leur droit de séjour en otage jusqu'à ce qu'ils postent une présentation en bonne et due forme... Il va, selon moi, en résulter une désertion de masse. Ça rime à quoi ? On n'est pas ici pour se prendre la tête !

C'est bien avec, c'est pas pire sans.

Si j'étais à sa place, j'aurais encore moins envie de poster une image, vu comment vous prenez la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyMer 27 Mai - 20:20

Personne n'a dit que l'ambiance se dégraderait. J'AI dit qu'à visage découvert, les gens étaient moins tentés de faire n'importe quoi.

Je peux me tromper, mais pour me prouver que je me trompe, faut s'y prendre autrement.

Pour l'anecdote, le BBS sur lequel j'étais impose une photo de soi. Et personne (sur les 100.000 membres, de ce que je sais) ne s'en plaint. A (beaucoup) plus petite échelle, je ne vois pas ce qui choque.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Sapitit
Personne du peuple
Sapitit


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris / Lyon

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 8:10

Oui, en fait il ne faut pas dramatiser (ni d'un côté, ni de l'autre).

On lui laisse un délais afin qu'il se sente mieux ici. Ensuite s'il le sent, il la met, s'il ne le sent pas, on ne le force pas. Mais dans ce cas ... il faudra voir en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-sunshine.monally.com
sombrepresage
Personne du peuple
sombrepresage


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Devant mon ecran

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 15:19

Nous voila a présent dans un débat des plus idiots
mais bon puisque tout le monde a l'air d'être contre moi je ne vais pas lutter plus longtemps...
(je ne metterai pas de photos pour autant donc ca ne sert a rien de me pousser a le faire par le biais du chantage,aussi je prepare une attaque terroriste prochainement donc je ne peut pas devoiler mon visage)
bref à vous de decider mais je garde un avis resérvé sur vous là,ce n'est pas avec cette methode que je vais me sentir bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 18:49

sombrepresage a écrit:
Nous voila a présent dans un débat des plus idiots

Merci.
Citation :
mais bon puisque tout le monde a l'air d'être contre moi je ne vais pas lutter plus longtemps...

Non, tout le monde n'est pas contre toi. Il suffit de voir les résultats du sondage pour s'en rendre compte. Donc ce débat est peut-être idiot, mais il pose une question qui me semble importante (et je ne suis pas le seul, puisque beaucoup donnent leur avis).

Citation :
(je ne metterai pas de photos pour autant donc ca ne sert a rien de me pousser a le faire par le biais du chantage,aussi je prepare une attaque terroriste prochainement donc je ne peut pas devoiler mon visage)

Chantage, rien que ça? Si te demander de respecter une règle simple, c'est du chantage, nous sommes tous d'horribles corbeaux. Acheter un ticket de bus? Chantage. Tenue correcte exigée? Chantage. Arriver à l'heure en cours? Chantage! De plus, le vote n'est pas terminé, donc rien n'est décidé.

Citation :
bref à vous de decider mais je garde un avis resérvé sur vous là,ce n'est pas avec cette methode que je vais me sentir bien ici

Idem. Ce n'est pas en te comportant ainsi qu'on arrivera à comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 18:57

Ah parce que c'était sérieux ce vote? lol

J'ai un avis particulier sur la question. J'ai toujours refusé de mélanger IRL et IG. Personnellement, si j'ai mis la mienne c'est pour Vi² et parce que Peste m'a harcelé, ça m'a donné envie de la mettre. Par contre, je ne pense pas que s'y prendre comme ça soit vraiment une bonne idée.

Après, vu les taunts que Vince s'est pris sur son futal mauve, je pense qu'on puisse comprendre que certains n'aient pas envie de mettre leur photo irl. Par ailleurs, Sombre, si t'as peur qu'on se foute de toi, suffit de regarder les photos déjà mises pour se rendre compte que nul n'est parfait physiquement, surtout pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 19:08

Citation :
Après, vu les taunts que Vince s'est pris sur son futal mauve
C'était pas lui avec le pantalon mauve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 19:18

Mais à quoi ressemble-t-il alors? x_x need une vraie photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sviir
Personne du peuple
Sviir


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 19:25

On est comme on est, point to the line.
J'ai mis ma photo avec beaucoup d'apréhension, mais je l'ai fais quand même, alors pourquoi ne pas mettre la tienne? Au pire t'édite après, ça va pas te tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://indoril.unblog.fr
Invité
Invité




[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis EmptyJeu 28 Mai - 19:33

Il a mis sa photo et se fait draguer par Exu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis   [Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Faut-il virer SOMBREPRESAGE pour ne pas avoir mis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau système pour l'Admin
» Que pensez vous du don d'une clé pour tester Dofus 2.0 aux personnes allant à l'AC#4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Sondages :: Sondages libres-
Sauter vers: