TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De l'esprit du forum (by S-y tkt)

Aller en bas 
+5
carton-pate
ZokHow
tardcoche
Lux-vesperis
S-y
9 participants

À combien de membres doit-on limiter le forum ?
48, ça fait classe
De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_left42%De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_right
 42% [ 5 ]
24, on est bien comme on est maintenant
De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_left0%De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_right
 0% [ 0 ]
Inviter le maximum de kikoos pour retrouver l'autenthicité du flood.
De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_left25%De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_right
 25% [ 3 ]
Invitez Nikkau, et ça sera parfait.
De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_left33%De l'esprit du forum (by S-y tkt) Bar_right
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: De l''esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 0:16

Question cruciale nous concernant directement.
Votez, citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 0:48

Need Nikkau pour discuter des p4nd4w4s et de l'abus du full random loot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 0:57

Pas d'avis.

Joli taunt sur Nikkau et les 48 sinon. Bien que je trouve que certains leur crachent un peu vite dessus et à tort. Les MP reçus par Orageon parce qu'il écrit prétendument mal m'ont fait bondir.

Pour l'idée du post en général, ce forum a été créé par Fee, pour moi, c'est à lui décider. J'ai invité Carton-pate (et je ne le regrette pas) parce que sa participation ici m'intéressait. Faut-il recruter la moitié des bworks du forum off'? Je ne sais pas.


Dernière édition par Keersh le Dim 24 Mai - 1:11, édité 1 fois (Raison : refrette tkt²)
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 1:20

Lux-vesperis a écrit:
Need Nikkau pour discuter des p4nd4w4s et de l'abus du full random loot.

Mdr. J'avoue qu'il semble se la péter légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 1:25

C'pas une question de se la péter, les 48 sont corrects, même si, comme je l'ai dit sur l'off, un p'tit lexique serait utile pour les casual qui veulent suivre.

Idem pour les MP d'Orageon, là c'est du défoulement gratuit. Faut pas exiger la perfection non plus parce qu'ils nous représentent.


Dernière édition par Lux-vesperis le Dim 24 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tardcoche
Personne du peuple
tardcoche


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2009

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 1:29

Ben le 'tit :

Citation :
(by Nikkau tkt)

T'peux pas dire c'est de la sobriété à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 1:40

Ca fait partie du personnage qu'il se donne, mais il a pas à adopter ça par contre. Le post que Toufou a lock sur le fofo par exemple, allait chercher et loin et devenait puéril comme il l'a dit. Même crevette j'l'ai trouvée un peu moyen là. Surtout son post de minuit et quelques qui a été supprimé.

Et Nikkau bah... mon premier post sur ce thread résume tout. Je pense que c'est surtout à cause d'un comportement pareil au sien qu'on vient qualifier la zone 48 de "JoL bis"

Ca et commencer ses titres par "De (l'abus de)..."
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:12

Nikko g le kiff trau olol² avc liu g me tap trau d barr d rir §§

Nikko Jtm ( t poura me présenté tn copin sylfaen sitoplé?)
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:28

Citation :
Pour l'idée du post en général, ce forum a été créé par Fee, pour moi, c'est à lui décider. J'ai invité Carton-pate (et je ne le regrette pas) parce que sa participation ici m'intéressait. Faut-il recruter la moitié des bworks du forum off'? Je ne sais pas.

J'aurais prefere etre repere par sylf Mad
faut surtout que je me presente et que je te te remercie de m'avoir invité meme si je ne t'aime pas Embarassed
désolé si je suis pas trop sur le chat , ca viendra avec le temps ^^
Pareil en jeu 1 semaine sans connexion (ca va douiller en poudres de resurrection Mad)
Je ne me permettrai pas de voter, meme si j'aurais kiffé tavu olol voir nÌkk4u IcI mais je me contenterais de vous autrement , et que je decouvre qui vous etes vraiment pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Invité
Invité




De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:31

En même temps, m'aimer/m'apprécier n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:34

Lux-vesperis a écrit:
Ca fait partie du personnage qu'il se donne, mais il a pas à adopter ça par contre. Le post que Toufou a lock sur le fofo par exemple, allait chercher et loin et devenait puéril comme il l'a dit. Même crevette j'l'ai trouvée un peu moyen là. Surtout son post de minuit et quelques qui a été supprimé.

Et Nikkau bah... mon premier post sur ce thread résume tout. Je pense que c'est surtout à cause d'un comportement pareil au sien qu'on vient qualifier la zone 48 de "JoL bis"

Ca et commencer ses titres par "De (l'abus de)..."

En même temps, ce que Crevette Ingénue disait était on ne peut plus correct. Faudrait un peu arrêter de leur cracher à la gueule aussi de temps en temps. Les titres mal foutus sont effectivement un problème pour l'outil de recherche, après bon les MP reçus par Orageon... et il vient s'excuser lol, comme s'il avait à le faire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
carton-pate
Personne du peuple
carton-pate


Messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 42
Localisation : hot-normandie

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:35

Citation :
Comment se faire aimer de Keersh?

1) S'appeler Virginetta
2) Pas de deux, Keersh n'aime personne d'autre et mange les enfants.

On s'y perd ><
Je pense ouvrir un sujet "faut il aimer Keersh"


Dernière édition par carton-pate le Dim 24 Mai - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assedic.fr
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 2:36

Ouaip' je ne dis pas pour le contenu, reste que le ton en lui-même de son message effacé était violent. Mais bon y'a une différence entre le topic sur l'abus du full random loot et les gars qui râlent pour le "français pas correct" d'Orageon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 3:38

Keersh a écrit:

Pour l'idée du post en général, ce forum a été créé par Fee, pour moi, c'est à lui décider.

Faut pas dire des choses pareilles, ce serait m'accorder trop d'importance. De plus, des gens pourraient croire que je me sente tout puissant, en me servant des forumeurs comme des pions, ou comme un territoire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
virginetta
Guerrière morth-sith
virginetta


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : secrète

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 11:27

Il faut inviter Nikkau..

Et les gens n'ont qu'a penser ce qu'ils veulent, Fee.. tu es libre, après tout....
Revenir en haut Aller en bas
S-y
Écorcheur de thread
S-y


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Next to you

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 19:51

houlala, les 48 et Nikkau au coude à coude avec chacun 44% des voix des sondés ! mais qui donc va remporter cette dure bataille ? Continuez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Sviir
Personne du peuple
Sviir


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 19:55

Voter pour nikkau
Même si vous l'aimez pôs
Poil au dos

"message des dofusiens poêtes"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://indoril.unblog.fr
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyDim 24 Mai - 19:57

Moi j'ai voté pour 48, parce que 48 c'est la classe.
C'est un idéal, après on est pas obligés de l'atteindre :p

Et Nikkau, pouvez essayer de l'inviter, mais il va nous snober je parie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sviir
Personne du peuple
Sviir


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) EmptyLun 25 Mai - 7:31

Ha bein, c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça...

Les autres
Si l'ont prend nikkau et qu'il se vautre
Alors nous aurions due prendre 48 apôtres

Par les dofusiens poêtes tkt
Revenir en haut Aller en bas
Http://indoril.unblog.fr
Contenu sponsorisé





De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty
MessageSujet: Re: De l'esprit du forum (by S-y tkt)   De l'esprit du forum (by S-y tkt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'esprit du forum (by S-y tkt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations forum
» Forum off' système élitiste ?
» Un forum pire que l'officiel de Dofus ? (ça existe !!)
» Que pensez vous de la mort du forum officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Sondages :: Sondages libres-
Sauter vers: