TooPikaFloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooPikaFloud

Forum Officiel du Flood
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la mort du forum officiel?

Aller en bas 
+10
carton-pate
Charleston
thekingvince
FeePipi
Lux-vesperis
Admin
Osswald
Jesuisunepeste
Exup
ZokHow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de la mort du forum officiel?
C'est a cause de Nikkau
Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_left14%Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_right
 14% [ 3 ]
Trop de kikoo , tue le forum
Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_left33%Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_right
 33% [ 7 ]
Tant mieux , on les avait prévenus
Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_left19%Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_right
 19% [ 4 ]
Osef?
Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_left19%Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_right
 19% [ 4 ]
C'est à cause des dyslexiques
Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_left14%Que pensez vous de la mort du forum officiel? Bar_right
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 13:30

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 13:38

Le problème vient du nombre de kikoulols. Si on en avait pas autant :

1. Dofus serait moins pourri/un jeu de low
2. Faudrait pas les envoyer chier sans cesse au risque de se faire ban pour mauvaise ambiance.
3. Les 48 n'auraient pas de raison d'être.
4. Les modérateurs seraient un peu moins débordés et donc peut-être plus proches des joueurs comme sur J0L.

Bref, c'est dommage mais, trop de kikou ne tue pas le kikou. Dofus est un jeu accessible au premier gogol venu, son forum est à l'image de cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 14:00

C'est à cause des dyslexiques.
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 15:36

J'annonce le décès de la partie "Discussions à propos du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 15:41

C'est vrai que c'est particulièrement chiant et monotone.
Amusant car juste avant les 48, c'est la période durant laquelle on s'était le plus éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 15:44

Je trouve les discussions des 48 très intéressantes personnellement. C'est tout le reste qui me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 16:11

Ah mais ça me déplait pas non plus ce qu'ils racontent. Pour tout te dire, c'est la seule chose que je vais encore voir sur le forum...
Ils soulèvent des points, comme la FM, qui coincent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 16:21

Oui, mais le truc qui m'a fait chier et ban aussi surement, c'est les :

"Je croyais qu'ils allaient dire STOP NERF bla bla bla". J'hallucine comment les cons sont tous persuadés que le jeu est en train de péricliter alors qu'au contraire, il s'enrichit. T'en as qui pensaient sincèrement qu'Ankama allait prendre des "ouin dofus doi pa changé".


Dernière édition par Keersh le Sam 16 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 16:23

C'est parce qu'ils ne comprennent pas.
Quand ton cerveau est programmé pour la connerie, ben tu peux rien y changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 16:26

Nan j'veux bien mais c'est quand même difficilement concevable d'être aussi bête ET naîf.

C'est pas comme si le monde entier savait que les MMO sont faits pour évoluer et que c'est normal SAUF les dofusiens. C'est quand même effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 20:13

Les kikoo tue le forum depuis longtemps et l'arrivée des 48(C'est vrai que leur discussion sont très enrichissante par contre) à juste été la goutte de pisse qui fait déborder les toilettes.
Donc je pense pas que sa s'arrange et je pense même que sa va empiré (Grave perspicace je sait, je sait ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 20:19

Ça ne dépend que de Sylfaen, faut que la modération fasse de la modération plus qualitative, comme sur J0L. Seulement je me doute qu'ils sont débordés.

J'ai déjà vu sur J0L des :

-------------------------------------------------------------------

posté par X

[Modéré par Miho : Osef ! ]

C'est clair que le kikoulol venu sur J0L parce que son kikoulol de pote lui a dit que c'tétait le forum des PGM, il n'y reviendra plus. Trop accessible ce jeu... et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 20:27

Oui, déjà seule la section Discussions à propos du forum sortait un peu du lot, mais maintenant tout le monde se ramène (je peux pas saquer le sadi là, yutruc) et c'est la looose.
Sans compter que le rembarrage bête et méchant par nous mêmes est interdit, enfin, modéré, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Osswald
Pandégueux
Osswald


Messages : 185
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 20:35

J0l ses différent car eux il ont commencer non pas avec un jeux connu par beaucoup de 10/16 ans; mais un forum pour parler des MMORPG donc il ont commencer à amasser les gamer's et quand les kikoo ont ramener leur connerie il ont trouver un moyen de les dégages et c'est sa qui fait la maturité de J0l.
Après Le forum lui il à sanctionner mais sans plus et sa ses tasser au fil des mois et c'est pour sa qu'on en viens la ...
(C'est ma théorie, hein ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 20:36

C'est aussi cette entrave qu'on a qui est responsable de ça.

Le forum officiel de Garona était certainement le plus casseur parmi les forums de royaumes de la pool Némésis. Mais si un seul mec venait nous coller un pavé en sms, il se prenait 10-20 pages de trolls (dans tous les sens du terme) dans la tête et ne revenait plus.

Ici, la modération pour "mauvaise ambiance" encourage les p'tits cons à poster n'imp, faut pas s'étonner hein.

Mais bon, je ne remets pas tellement ça sur le dos des modérateurs. Surtout que j'apprécie grandement Cyanne, sous-entendre qu'elle serait responsable de la misère intellectuelle de ce forum me fendrait le cœur. Même si c'est peut-être un peu vrai (j'ai bien dit responsable et non coupable, la nuance est de taille).
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisunepeste
Arme de Chine
Jesuisunepeste


Messages : 428
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptySam 16 Mai - 21:12

Les modérateurs n'ont pas grand chose à voir là dedans, ils ne se donnent pas eux même les directives pour sanctionner les joueurs.
Certains sont surement trop stricts mais je ne pense franchement pas que Cyanne en fasse partie.
Le soucis c'est que s'ils laissent le champ libre à des piques intelligentes, ils doivent aussi le faire pour les réflexions alakon. Sans compter que même les "bons posteurs" (sous entendre constructifs) vont parfois trop loin.
Comme le disait Freebird, flood intelligent ou pas, flood interdit.
La population du forum est bien trop disparate pour qu'ils puissent se permettre de lacher la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyDim 17 Mai - 10:06

Au-to-ré-gu-la-tion !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2009

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyDim 17 Mai - 11:13

Fra-ter-ni-té!

(je pouvais pas passer à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://toopikafloud.kikooforum.com
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyDim 17 Mai - 14:18

Admin a écrit:
Fra-ter-ni-té!

(je pouvais pas passer à côté)
Expldr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux-vesperis
Personne du peuple
Lux-vesperis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans Ton Chat !

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyDim 17 Mai - 17:17

Le forum officiel, par sa nature "officielle" même, l'amène à sa mort.

Ankama se doit de donner l'image d'une société sérieuse qui respecte ses clients, même ceux qui se foutent de leur gueule. Leurs modérateurs les représentant, c'est forcé qu'ils ne peuvent pas envoyer chier les boulets d'un "Osef." puisque, même si c'est loin d'être le cas dans les faits, les modérateurs d'Ankama -> porte-voix d'Ankama, dans la seule mesure où ils font respecter leurs règles. Ceci dit, on sait tous que c'est des bénévoles qui sont bien souvent pas plus au courant que nous de ce qui se passe à Tourcoing (Fee, tu nous fais une petite enquête rapidos lors du prochain crash serveur ?) dans les locaux d'AG, et que dans la pratique ils sont loin de coller à l'image que le joueur X a d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
FeePipi
Pute blanche
FeePipi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Tourcoing, en presque-Belgique

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyDim 17 Mai - 17:28

Ils sont à Roubaix. Pas à Tourcoing.

Par contre, c'est ce que j'ai toujours dit, alors je suis fier. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyLun 18 Mai - 18:14

auké

Nawak.
Revenir en haut Aller en bas
thekingvince
Personne du peuple
thekingvince


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyLun 18 Mai - 18:51

Keersh a écrit:
auké

Nawak.


Bah quoi Razz Sylfaen a répondu rapidement r_r
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Sex toy
Exup


Messages : 200
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : La ville la moins pire

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyLun 18 Mai - 19:00

Ouais enfin... quelle réponse!
C'était "ferme-la" mais en plus poli...
Revenir en haut Aller en bas
ZokHow
Jouet de plage
ZokHow


Messages : 283
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? EmptyLun 18 Mai - 19:04

Citation :
Cela dit, rassure toi, ce n'est pas grave si tu n'as rien à dire sur
les sujets du moment... Il y a une solution simple : ne rien dire.
J'avoue qu'il n'y ai pas aller de manière douce. Voyons comment évolue le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mort du forum officiel?   Que pensez vous de la mort du forum officiel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la mort du forum officiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum pire que l'officiel de Dofus ? (ça existe !!)
» Aimez-vous Jeviendebelgique ?
» La mort de Sylfaen
» Michael Jackson est mort
» le clodo en bas de chez moi est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooPikaFloud :: Sondages :: Sondages libres-
Sauter vers: